CLeBon
Jolydays Attitude

JOLYDAYS au Sénat !

Cette semaine n’a pas été de tout repos pour Jolydays!

Ce Jeudi 22 septembre 2016 a eu lieu « Innover dans le tourisme Outre-Mer, la clé du succès ?  » au palais du Luxembourg de 14h-18h30. Ce colloque a été organisé, par la délégation sénatoriale, en partenariat avec le Ministère des Outre-Mer, la DGE (direction générale des entreprises) et la FEDOM.

Cet événement fait suite à l’événement « Entreprendre et innover dans le tourisme » organisé par la DGE à la Cité de la Mode et du Design de Paris en juin dernier et qui a réuni  plus de 1 000 participants.

Le but a été de mettre en relief la dynamique du secteur, de s’immerger dans le tourisme du futur. De nombreuses startups et autres acteurs innovants ont répondu présents notamment Jolydays.

Miguel Etienne-Pain entouré par d'autres start upers REDIM

La startup a été convié parmi les intervenants venus pour illustrer les initiatives novatrices en matière d’offre de services et permettant d’améliorer la visibilité de l’offre. Miguel Etienne-Pain, C.E.O de Jolydays, a présenté une agence de voyages également plateforme web de réservation d’activités touristiques et de loisirs qui sortira très prochainement.

 

En attendant, découvrez les prestataires de Jolydays sur notre blog  www.blog.jolydays.com avant la sortie officielle du site.

Naya OUZALI

Community Manager

Leave a Comment