plane-huge-left
Infos & Conseils

French Blue déploie ses ailes sur l’Océan Indien !

Le Groupe DUBREUIL élargit ses rangs et lance sa première compagnie low-cost long courrier aux côtés d’Air Caraïbes dont il est déjà le propriétaire.

Après les Caraïbes où il est déjà bien implanté depuis plus de dix ans,   le patron du Groupe français Dubreuil, annonce l’arrivée de la nouvelle filiale low-cost d’Air Caraïbes : French Blue.

Si cette nouvelle en réjouit déjà plus d’un, de nombreux autres voyageurs pourront trouver cette annonce peu réjouissante. En effet, seule l’île de la Réunion sera desservie par la compagnie qui possède les droits de trafic. Les autres territoires français de cette partie du globe ne figurent pas pour le moment sur les plans de vols. La République de l’île Maurice qui se trouve dans l’Océan Indien sera elle aussi desservie.

La compagnie French Blue va néanmoins opérer  prochainement des vols pour le compte d’Air Caraïbes, la compagnie mère, sur la zone des Antilles au départ de Paris. Cela permettra donc à Air Caraïbes de puiser dans ses forces internes plutôt que d’affréter des avions auprès d’autres compagnies comme par exemple Tahiti Nui.

Les vols à destination de l’île de la Réunion seront effectifs dès 2017. Aucun tarif n’a encore été dévoilé pour l’instant, mais les premières commercialisations se feront à compter du 7 juin, date à laquelle les tarifs pratiqués par la compagnie seront connus. A suivre !

 

 

 

Leave a Comment