CORINNE EVAS 1 reduite
Jolydays Attitude

Corinne profession masseuse…oui …mais par le son !

CORINNE EVAS 2 réduite

La pallesthesie est l’art du massage intérieur par le son. Les bienfaits de cette technique sont immenses  puisqu’allant de l’amélioration de la circulation sanguine au développement personnel et notamment de la confiance en soi, indispensable dans un rapport sain et équilibré à autrui.

Mais  c’est un miracle me direz vous ?!

Eh bien, Corinne Pierre-Fanfan , coach vocal, nous affirme que les bienfaits sont bel et bien avérés scientifiquement et la preuve en est : ces cours sont pleins et ne désemplissent pas.

Avant tout chanteuse professionnelle, cette martiniquaise par son père et guadeloupéenne par sa mère, s’est lancée officiellement il y a  9 ans dans le coaching vocal (membre officielle de la Richard Cross Team)

Corinne chante depuis l’age de 12 ans et c’est grâce à sa maman  que tout a commencé puisqu’un jour, elle courut l’inscrire à l’école Armand Siobud … lassée de l’entendre chanter à tue-tête !.

Elle mène depuis une belle  carrière de chanteuse professionnelle qu’elle associe maintenant à sa vocation de coach vocale ou plutôt d’ « aide à l’épanouissement personnel » qui pourrait sans aucun doute être reconnue comme une forme moins usuelle de Service à la Personne ! eh oui, n’ayons pas peur des mots !

Ce qu’elle aime , Corinne, c’est rendre les gens heureux… les voir s’épanouir et oser être eux même …et ce qui était au départ un simple élan naturel est devenu plus sérieux et formel  puisqu’elle entreprit de suivre des études à l’école ATLA.

PHOTO réduite

Corinne n’en démord pas – tout le monde peut chanter …mais nous n’avons pas le même voisinage , c’est un fait !

Les ateliers ou les stages qu’elle anime ne sont donc pas uniquement de simples cours de chants puisque ceux çi démarrent par de la méditation active (une sorte de préparation) puis vient un temps d’échange verbaux…et pour finir le cours.

Certaines participants virent leurs vies changer grâce à cette approche, comme cette jeune femme renfermée et qui avait énormément de mal à communiquer et à s’affirmer et qui ayant suivi quelques cours, en trouva sa vie réellement transformée et vit désormais une vie tout à fait épanouie .

Corinne dispense des stages de 3 à 4 h (par groupe de 15) et des ateliers de 2h

le blog de Corinne

http://evascoaching.over-blog.com/

La vidéo d’Evas Coaching ici :

Une vidéo de démonstration de la Pallesthesie (la raisonnance est ici créée artificiellement par un diapason alors que Corinne vous apprend à le faire en vous, avec votre voix))

 

 

 

Leave a Comment